L’IFMA, Institut Français de Mécanique Avancée migre vers AURION

 

L'IFMA, Institut Français de Mécanique Avancée, environ 650 élèves-ingénieurs, 59 enseignants permanents, partenaire du Groupe des Ecoles des Mines et membre fondateur du PRES CLERMONT UNIVERSITE organisait jusqu'alors une partie de son activité administrative et pédagogique (plannings, gestion des stages, taxe d'apprentissage) avec l'ancienne gamme d'Auriga, AURIWIN.

Avec AURION, le périmètre de gestion couvert par la solution a été élargi. L'IFMA gère désormais la scolarité de ses étudiants, la planification de ses ressources, tous les évènements en relation avec ses partenaires (stages, emplois, taxe,…) et la facturation de ses frais de scolarité.

Auriga est ravi de la confiance que lui témoigne l'IFMA depuis une dizaine d'années pour la prise en charge de toutes ses processus métier, et des perspectives nouvelles que suppose ce projet.

Auriga aura, avec ce projet l'occasion de faire, une fois de plus, la preuve de l'interconnexion avec l'ensemble des outils de gestion qui composent le SI de l'IFMA et son inter-opérabilité avec un ENT très riche en fonctionnalités (via le portail web d'AURION).

 

Afficher toutes les actualités

 

Comments are closed.