- Acquisition d’un progiciel du marché
- Sécurisation des processus de validation des cursus
- Récupération des données existantes
ENAC

Voir le cas client
Alain Peytavin
Responsable du Pôle des Programmes Pédagogiques de l'ENAC
« La grande force d’AURIGA est que les clients se sentent réellement associés aux évolutions du produit. On se sent quelque part plus partenaires que clients. »
- Nbre d'étudiants : 2 000 en formation initiale sur le campus de Toulouse. Plus de 3 000 étudiants en formation initiale en comptant les autres campus de France et les formations délivrées à l'étranger
- Budget : 125 M€
- Localisation : Toulouse (siège), Biscarosse, Carcassonne, Castelnaudary, Grenoble, Montpellier, Muret, Saint-Yan
Résultats du projet
17/12/2008
Date de démarrage
5 mois
Durée du projet
Objectifs
Déterminants du choix
- Adaptation fonctionnelle
- Capacité à diffuser les données auprès des partenaires répartis dans le monde entier
Bilan
Éléments de bilan
- Autonomie complète des administrateurs
- Large déploiement de l’interface Web auprès des apprenants/enseignants/gestionnaires y compris hors site de l’ENAC Toulouse
- Fort gain en productivité et en qualité lié à l’uniformisation des processus
- Très bonne prise en compte des besoins utilisateurs pour l’évolution du produit
- Support technique Auriga très réactif et compétent