Sous l’autorité du Directeur du Service Opérations, vous êtes chef de projets d’implantation de nos progiciels chez nos clients :
- vous êtes responsable du planning et du respect des jalons contractuels ;
- vous êtes l’interlocuteur privilégié du Chef de Projet Client
- vous coordonnez tous les acteurs du projet
- vous veillez au respect de nos méthodes d’intervention, au formalisme des échanges d’informations ;
- vous évaluez les risques projet et les escaladez si besoin à la Direction de Projet ;
- vous suivez la facturation
- vous animez les comités de projets et les formations.
Dans le périmètre assigné à chaque projet, vous définissez le paramétrage de notre ERP, vous organisez et assurez les différentes interventions (audit, formation, suivi…), vous analysez les besoins en interface et en développements complémentaires spécifiques, vous rédigez les spécifications MOE, les comptes rendus….
Interlocuteur unique en externe comme en interne, c’est sur vous que repose la réussite de l’intégration organisationnelle et technique de nos produits dans des structures et des systèmes d’information qui peuvent être complexes.