Auriga |  ERP Progiciel de gestion pour les établissements de formation

281216

Trois business schools rejoignent la communauté Aurion en 2016

Clients

LE GROUPE SUP DE CO LA ROCHELLE

Le Groupe Sup de Co La Rochelle est l’école de management française qui a connu la plus forte progression d’effectifs au cours des 15 dernières années ; elle compte aujourd’hui  3 400 étudiants.

Créée en 1988, l’école est désormais accréditée AACSB, EPAS et tedQual ; elle est également distinguée par le Financial Times parmi les 85 meilleures Business Schools Européennes. 

Après un an d’examen méticuleux du marché, ayant fait intervenir dirigeants, utilisateurs et conseil extérieur, le choix de l’Ecole s’est porté sur Auriga « à l’unanimité, pour l’expertise de ses équipes, la qualité de leur logiciel et l’ambition de leur politique de développement ».

 

 

 

Rennes School of Business, créée en 1990, connaît une ascension remarquable depuis 2006. L’obtention de la triple accréditation (EQUIS, AACSB et AMBA) souligne la qualité de son développement.
L’École a placé l’international au cœur de sa formation. Une stratégie qui se révèle payante : aujourd’hui, le campus compte 4 000 étudiants dont 50% sont de nationalité étrangère.
Rennes School of Business a choisi Auriga comme partenaire dans le cadre de son ambitieux programme Global Digital Pioneer. Ce projet atteste de la volonté de l’École de montrer la voie dans la Révolution Digitale que connaît actuellement le secteur de l’Enseignement.
C’est également le premier établissement à adhérer à notre offre Aurion hébergée sous Microsoft Azure.

 

 

Régulièrement placée dans le Top 10 des classements nationaux, Montpellier Business School connait aujourd’hui une reconnaissance univoque dans l’enseignement supérieur français.
Ce succès est lié à des choix stratégiques originaux qui se révèlent payants sur les moyens et long termes : importance décisive accordée à la diversité, à l’égalité des chances, l’apprentissage et à la qualité du recrutement des enseignants.
Afin d’accentuer leur développement sur un ERP efficace, Montpellier Business School a accordé sa confiance à Auriga. L’expertise des équipes, la qualité de l’outil et l’ambition du projet de la société ont su convaincre MBS.

 

Partagez cet article :